- Présentation générale

Le Club’Entreprises du Grand Dole est une organisation d’entreprises initiée en 2019 par le Jura Dolois Football. C’est sous l’impulsion de Mohamed Mbitel, président du JDF, et Christophe Thevenot, président du JDF partenaires, qu’est né le « Club’Entreprises du Grand Dole ». Cette structure est créée en concertation avec les partenaires publiques du club pour agir en faveur du développement des relations au sein de l’économie locale.

- Quel est l’objectif du CEGD ?

Le CEGD souhaite fédérer un réseau d’entreprises locales de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin qu'ils puissent se réunir dans la convivialité. De plus, ce Club’Entreprises a pour vocation d’être un outil de développement économique qui permet aux acteurs locaux de garder contact avec des connaissances personnelles et professionnelles. Enfin, le CEGD est un moyen pour nos collectivités de garder contact avec les entreprises qui sont les moteurs de l’activité économique dans le Grand Dole.

- Quel sera le rôle du Jura Dolois Football ?

Le JDF est, en tant qu’association loi 1901, un support à la création, à l’organisation et au fonctionnement du CEGD. Le club aura pour rôle de présenter cette nouvelle structure aux entreprises partenaires de l’association mais également aux entreprises intéressées à participer à ce Club’Entreprises. Le JDF veut, au-delà de son activité (le football), animer la vie économique en se voulant fédérateur mais aussi donner la possibilité de communiquer grâce à un ensemble complet de prestations. Avec 500 licenciés et plus de 130 partenaires publiques et privés, le Club’Entreprises du Grand Dole compte déjà un nombre certains de membres.

- De quelle manière s’organisera le CEGD ?

Avec l’organisation de 6 évènements (1 tous les 2 mois), le CEGD veut s’affirmer comme une structure dynamique, capable de proposer des journées/soirées conviviales et de qualité. Il y aura notamment l’opportunité de découvrir ses entreprises membres et leurs modes de fonctionnement. Le CEGD est actif afin de définir et organiser des thématiques qui permettent de stimuler son réseau de membres.

- Comment rejoindre le Club’Entreprises du Grand Dole ?

Vous souhaitez nous rejoindre ? Merci de bien vouloir remplir notre formulaire de contacts.

Vous pouvez également contacter directement Christophe Thevenot, responsable adhésion du CEGD au 06 76 65 32 84 ou par mail : jura-dolois.as@lbfc-foot.fr