Sortie du livre des 30 ans du club !

mercredi 01 juin 2022

Né il y a 30 ans, le club tavello-dolois, d’abord nommé « Dole Tavaux Racing Club » en 1991, avant de devenir « Jura Dolois Football » en 2006, possède une histoire que nous avons souhaité raconter à travers un livre. Avec des anecdotes, témoignages et photos d’archives, l’ouvrage retrace la progression du JDF jusqu’à aujourd’hui.

Il est désormais disponible :

• au stade les jours de match à domicile
  • à la permanence du Stade Paul Martin (ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h)
  • à la librairie Passerelles de Dole (16 bis Rue de la Sous-Préfecture, 39100 Dole)
  • à la FNAC (Zone commerciale Les Epenottes, 9 Rue Léon Bel, 39100 Dole)
  • au Bar-Tabac Le Poiset (351 Avenue du Maréchal Juin, 39100 Dole).

Vous pouvez également nous adresser vos commandes par mail à : jura-dolois.as@lbfc-foot.fr

Prix licenciés et au stade : 10€ / Prix grand public : 14€

Mode de règlement : espèces, CB, chèque.