Lumière sur un partenaire : XEFI

mercredi 24 mai 2023

À la rencontre cette semaine d'un nouveau partenaire : XEFI, mis en avant par l'intermédiaire de son responsable : Pierre Péronneau.

-        Bonjour Mr Péronneau, pouvez-vous nous exposer l'activité principale de l'entreprise ?

XEFI DOLE est votre guichet unique pour tous vos besoins en informatique, bureautique, logiciel, cloud. Notre seul objectif : améliorer la performance de votre société.

Si vous souhaitez développer votre TPE/PME sans vous préoccuper de la maintenance informatique de votre système d’information. Si vous avez envie de remplacer votre parc informatique actuel par du matériel de pointe.

Tous nos collaborateurs sont tournés satisfaction client basé autour de nos fondamentaux ACCUEIL – RAPIDITÉ - ENGAGEMENENT.

XEFI DOLE est partenaire du Jura Dolois Football depuis de nombreuses années.

-        Quelles actions ont été mises en place avec le club ?

Outre les rencontres avec les autres partenaires du club à l’occasion des matchs, nous participons régulièrement aux tournois inter-entreprises organisés par le club.

56 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 39100 Dole