Lumière sur un partenaire : Poivre Rouge

mercredi 10 mai 2023

À la rencontre cette semaine d'un nouveau partenaire : Poivre Rouge, mis en avant par l'intermédiaire de son responsable : Omar Benbella.

-        Bonjour Mr Benbella, pouvez-vous nous exposer l'activité principale de l'entreprise ?

Poivre Rouge est un restaurant, en place depuis mai 2016 et situé dans la zone des Epenottes à Dole. Nous sommes plutôt axés sur une cuisine type grill, mais nous proposons également des salades, des burgers généreux et du poisson.

-        Quelles sont les valeurs à adopter au sein de votre structure ?

Nous prônons l'intégrité, le respect et le dialogue au sein de notre entreprise. Nous sommes une grande famille, et chacun a une pierre à apporter à l'édifice.

-        Quel est votre lien avec le JDF ?

Sponsor depuis 2022, nous soutenons grandement le JDF sous toutes ses formes.

-        Quelles actions ont été mises en place avec le club ?

Nous sommes présents sur le maillot de l’équipe première qui évolue en National 3. Et nous recommandons le club à nos clients intéressés.

15 Rue Léon Bel, 39100 Dole