Lumière sur un partenaire : PMM

mercredi 25 octobre 2023

À la rencontre cette semaine d'un nouveau partenaire : l'entreprise PMM, mis en avant par l'intermédiaire de son président : Pascal Zitte.

Quelle est l'activité principale de l'entreprise ?

Ingénierie globale en aménagement du territoire, maitrise d’œuvre et expertise en routes, ouvrages d’art, bâtiments, environnement et coordination sécurité.

Quelles sont les valeurs à adopter au sein de votre structure ?

Valeur de travail : créativité, discernement et pragmatisme dans l’exercice de missions scientifiquement rigoureuses.

Valeurs humaines : respect, humanité, équité et optimisme.

Quel est votre lien avec le JDF ?

PMM fait partie du tissu économique et associatif Dolois et Jurassien.

C’est pourquoi nous y participons activement et le dynamisons en sponsorisant ou faisant du mécénat avec plusieurs clubs sportifs associatifs locaux.

Le JDF est l’un de ces principaux clubs.

Quelles actions ont été mises en place avec le club ?

Des membres du staff et joueurs du clubs ont participés à notre réunion semestrielle de juin 2023. Nous espérons pouvoir mettre en place prochainement d’autres actions.

6 Rue Macedonio Melloni, 39100 Dole

Plus d'infos : http://www.pmmconseil.com/