Lumière sur un partenaire : L'Auxiliaire

jeudi 28 septembre 2023

À la rencontre cette semaine d'un nouveau partenaire : l'entreprise L'Auxiliaire, mis en avant par l'intermédiaire de sa responsable : Aurélia Paris.

-        Bonjour, pouvez-vous nous exposer l'activité principale de l'entreprise ?

Assureur mutualiste des professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics, l'Auxiliaire propose aux entrepreneurs une gamme complète d'assurances professionnelles aux entreprises du BTP (responsabilité civile et décennale, assurance engins de chantier, assurance locaux professionnels et pertes d'exploitation, assurance des risques cyber...). Nous assurons également les risques liés aux personnes du BTP par l’intermédiaire de l’Auxiliaire Vie (épargne, retraite, prévoyance, assurance des obligations conventionnelles...).

Un service de proximité et de terrain. Nos sociétaires nous connaissent et nous connaissons nos sociétaires. L’Auxiliaire met en avant un service de proximité.

Un partenaire assureur expert et pérenne. Fondé en 1863 par un groupe d’entrepreneurs du BTP, L’Auxiliaire est proche des fédérations professionnelles et propose des contrats d’assurance adaptés aux besoins de ses sociétaires

L’Auxiliaire est une mutuelle. La confiance fait la différence.

Assureur mutualiste, L’Auxiliaire n’a pas d’actionnaires mais est gouvernée par un conseil d’administration composé de chefs d’entreprises du BTP.

Nous sommes partenaires du JDF depuis maintenant deux ans. Nous avons à cœur de soutenir nos équipes sportives locales.

-        Quelles actions ont été mises en place avec le club ?

Pour le moment nous n’avons pas mis en place d’action avec le club mais nous ravis de programmer un évènement commun!

Immeuble l'Arobas, 188 Av. Jacques Duhamel, 39100 Dole

Plus d'infos : https://www.auxiliaire.fr/agence/dole