Lumière sur un partenaire : Hintzy Distribution

mercredi 07 juin 2023

À la rencontre cette semaine d'un nouveau partenaire : Hintzy Distribution, mis en avant par l'intermédiaire de son responsable : Didier Hintzy.

-        Bonjour Mr Hintzy, pouvez-vous nous exposer l'activité principale de l'entreprise ?

Vente en gros et détail de produits de second œuvre du bâtiment : peintures, revêtements muraux et sols. Ainsi que la décoration Intérieure et extérieure de l’habitat et le conseil déco à domicile.

Notre entreprise a été créée en 1967 par Eugène Hintzy. Nous mettons au service des particuliers et des professionnels notre savoir-faire en décoration.

Nos conseillers vous accompagnent dans chacun de vos projets de rénovation ou de construction  : choix des peintures, de la décoration murale, du revêtement de sol ou encore des outillages et équipements…

Notre entreprise familiale compte à ce jour 6 points de vente dans toute la Bourgogne-Franche-Comté : Dole, Besançon, Marsannay-la-Côte, Valentigney, Lons-le-Saunier, Châtenoy-le-Royal. Retrouvez dans nos showrooms tous les produits idéaux pour vos envies déco !

Un lien historique avec le football en général à Dole, puisque une bonne partie des salariés de l’entreprise ont joué à Dole, et maintenant ce sont les enfants des salariés qui jouent dans le club.

-        Quelles actions ont été mises en place avec le club ?

Un investissement sur la formation des jeunes.

Un accord commercial avec le club des partenaires permettant à chaque foyer ayant une licence JDF d’obtenir des remises spécifiques.

64 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 39100 Dole