Lumière sur un partenaire : Allure 2000

mercredi 15 mars 2023

À la rencontre cette semaine d'un nouveau partenaire : l'auto-école Allure 2000, mis en avant par l'intermédiaire de son responsable : Johann Clairotte.

-        Bonjour, pouvez-vous nous exposer l'activité principale de l'entreprise ?

Allure 2000 est une auto-école située sur Tavaux qui fait passer le permis voiture, remorque, moto et scooter. Nous réalisons également les formations professionnelles de sauveteurs-secouristes du travail, gestes et postures, CACES et incendie.

Les valeurs qui priment au sein d'Allure 2000 sont : le professionnalisme, la bonne humeur et bien sûr la sécurité.

Fort de son expérience de plus de 30 ans, l’auto-école Allure 2000, avec des enseignants qualifiés, vous accompagne dans toutes les formations préparatoires au permis de conduire.

Nous sommes partenaires avec le club de football du bassin dolois et souhaitons l'accompagner dans son évolution.

-        Quelles actions ont été mises en place avec le club ?

Plusieurs projets sont à l'étude et nous espérons bien-sûr les concrétiser. Afin notamment de permettre au Jura Dolois Foot d'atteindre ses objectifs.

5 Rue nationale, 39500 Tavaux

Plus d'infos : allure2000.fr