Une inauguration réussie !

jeudi 25 juillet 2019

Ce samedi 6 avril, 200 personnes (membres partenaires, élus locaux, anciens joueurs, dirigeants) étaient conviées à un cocktail VIP avant l'inauguration de la nouvelle pelouse du stade Robert Bobin, en présence d'Alain Roche notre invité d'honneur.

L'ancien international français, actuellement consultant sur Canal+, a pris part à ce rendez-vous convivial dans la salle de convivialité du stade aux couleurs du club. Il a ensuite, avec nos élus et notre président Mohamed Mbitel, coupé le ruban qui symbolise des travaux de plus de 8 mois et une pelouse flambant neuve.

Afin de profiter de ce moment si important, qui caractérise un investissement de la part du Grand Dole, nos équipes ont travaillé sur un programme qui a ravi petits et grands :

Cette inauguration, prévue lors de la 20ème journée de championnat de National 3, a vu s'opposer le JDF au Racing Besançon. Notre équipe fanion s'est imposé 2-0 dans sa nouvelle antre, afin de débuter positivement cette nouvelle histoire du club au sein de Dole.

Le JDF tient à remercier chaleureusement le Grand Dole pour ces installations de grande qualité. De plus, un grand merci aux membres partenaires présents pour cet évènement, en espérant que vous ayez passé un bon moment au stade Robert Bobin !