Les voeux 2019 auprès de nos membres !

jeudi 25 juillet 2019

La traditionnelle cérémonie des voeux de Jura Dolois Football était organisée ce 10 janvier 2019 à la salle Gérard Philippe à Tavaux. Élus, membres du club et partenaires étaient présent pour l'évènement. Mohamed Mbitel, président du JDF, a dressé un tableau encourageant de cette première partie de saison. En présence des élus, il a remercié l'ensemble des partenaires pour leur aide précieuse qui permet au JDF de se développer.

Les résultats des différentes catégories évoquées, notre président a témoigné de sa satisfaction quant à l'arrivée prochaine de la nouvelle pelouse du stade Robert Bobin à Dole dont l'équipe fanion pourra profiter très prochainement. De plus, il a tenu à soutenir la candidature du Grand Dole et de la Ville de Dole pour l'implantation du siège et du pôle sportif de la Ligue de football de Bourgogne-Franche-Comté au château de Crissey.

Tour à tour, Jean-Baptiste Gagnoux, maire de Dole, Maurice Boué, adjoint aux sports de Tavaux, Stéphane Champanhet, vice-président du Grand Dole en charge des infrastructures sportives, et Jean-Marie Sermier, député, se sont réjouis de  la progression du Jura Dolois Football. Une progression qui ne peut qu'encourager les élus à investir dans de nouveaux équipements.«  Lorsqu'un club local réussit, c'est tout le territoire qui avance », a assuré M. Sermier.

Merci à l'ensemble de nos membres pour leurs présence lors de ce moment important du club, qui a une nouvelle fois permis de créer du lien.